Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau entre deux portables / pbl connection internet RTC.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau entre deux portables / pbl connection internet RTC.

n°288756
_curly_
Posté le 29-06-2007 à 21:48:57  profilanswer
 

Bonjour,
Voila le probléme.
J'ai 2 portables identiques branchés sur un hub. Pas de probleme le réseau est configuré par windows XP. et je vois bien les 2 pc.
 
Je me connect via le modem intégré (RTC) avec le portable maitre. Je n'arrive pas a avoir le net avec le portable "esclave".
 
J'ai fixé l'adresse ip manuellement : 192.168.4.1 et 192.168.4.2 avec comme passerelle et dns dans l'esclave l'adresse ip du maitre.  
 
(Si je met pas l'adresse manuellement , la recherche automatique plante et on me file une adresse pourrit d'ou le fait que j'ai mis du manuelle.)
 
Je comprend pas pourquoi j'ai pas le net.
 
Quelqu'un ?
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 21:48:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau entre deux portables / pbl connection internet RTC.

 

Sujets relatifs
perturabation sur le réseau des réseaux !Internet défaillant sur le pc client
probleme creation reseau avec 9box...Pont réseau WRT54G DD-WRT
je n'arrive pas a partager ma connexion internetProblème débit réseau domestique
Impossible de détecter un réseau sans fil….paratager le disque dur entre xp(homre) et vista via réseau
Chat en reseau sous vista, impossible? 
Plus de sujets relatifs à : Réseau entre deux portables / pbl connection internet RTC.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR