Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
523 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Repeteur WIFI

n°775108
JOTH62
Posté le 22-06-2014 à 14:33:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J' aimerai savoir si il est possible de paramétrer une vieille NEUF-BOX TRIO3D equipée d'une carte WIFI
pour en faire un répéteur WIFI
Elle serait branchée sur une prise réseau du salon venant de la NB4 et arroserai en wifi cette pièce
pour que mon petit-fils puisse utiliser sa tablette
Si pas possible donner moi un lien vers le matériel prévu à cet effet car je me mélange les pinceaux
entre les routeur WIFI, les points d' accès, etc....
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 22-06-2014 à 14:33:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Point d'accès wifi et répéteur wifi[résolu]Brancher antenne amplifiée wifi sur répéteur ? possible ?
Différence entre clef wifi et répétiteur wifi?Repeteur Wifi avec choix de la mac adresse cliente
Masquer les client/adresses mac avec un répéteur et un routeur?connection qui saute avec repeteur wifi
Efficacité d'un repeteur WiFi pour hotspot public ?Utiliser un D-Link Dir-615 en répéteur wifi
Comment fonctionne un répéteur wifi pour numéricable ?Capter WiFi Orange en camping (antenne + répéteur)
Plus de sujets relatifs à : Repeteur WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR