Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connection qui saute avec repeteur wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection qui saute avec repeteur wifi

n°713974
morlo
Posté le 29-10-2013 à 23:24:19  profilanswer
 

alors voila , je m'explique. depuis peu j'ai installer un répétiteur wifi (Belkin range extender) pour mieux capter ma connexion wifi , mais depuis, toutes les X minutes, ma connexion saute et reviens immédiatement. pas très gênant me direz vous, mais quand on joue online, c'est très problématique... qqun aurait une petite idée ? J'ai déjà chercher sur pas mal de site ou autres forum , je ne trouve rien, je m'en remet donc à vous.
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 23:24:19  profilanswer
 

n°714072
morlo
Posté le 30-10-2013 à 13:42:09  profilanswer
 

personne ? :(

n°714346
n0b0dY92
Posté le 31-10-2013 à 17:42:51  profilanswer
 

Euh.. étrange en effet.. tu es sûr que c'est le répéteur qui perds la connexion et pas ton laptop ? T'as regardé dans les logs Windows ou dans les logs du répéteur (à moins qu'il loggue pas d'activité je connais pas ce modèle) ? T'as pas un conflit d'IP sur ton réseau ? Tu as essayé de baissé le niveau de cryptage (genre en passant en mode b/g plutôt que n ?) Je suis tombé sur un topic cet aprèm où un gars voulait brancher un répéteur en mode pont et le mode "n" l'en empechait, des lors qu'il est passé en "g" ca a refonctionné...


---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »
n°716277
morlo
Posté le 07-11-2013 à 23:39:46  profilanswer
 

heuuu je dois avouer que j'ai pas compris qrand chose de ce que tu me dis là :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connection qui saute avec repeteur wifi

 

Sujets relatifs
probleme connection livebox par ethernetWifi sur 70 metres
Portee wifiProbleme connection CPL
Réseau avec SFR WIFIPartage d'imprimante en WIFI
CPL + routeur wifi: ca peut marcher dans mon cas ?[Conseil] Quel routeur Wifi N derrière modem Numericable Castlenet
Carte wifi bloquant le réseau intégralement. 
Plus de sujets relatifs à : connection qui saute avec repeteur wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR