|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rendre un réseau wifi invisible? |
cyclonix13 Ebichuman!!! | Salut.
|
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 21:15:15 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 07:17:35 euh moi j'ai une clé wep ça suffit pas?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
le WEP ce crack en a peut moins de 15 minutes il me semble. le WAP ... il faut enormement plus de temps |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | le wpa ce crack en 10 minutes, le wep il en faut moin, aprés tout dépent si le wifi est fort utilisé. --------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 13:15:24 bah alors pour sécuriser un réseau wifi on fé comment?
|
Wolfman Lobo'tomizado |
skoizer tripoux et tête de veau | filtrage par MAC adresse ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | le filtrage par mac ça sert à rien et ça fait plus chier à config que à sécuriser |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 14:23:26 |
dkomputer | le wep se crack rapidement car la taille des clefs est limitée... le wpa c'est en fonction de la "phrase" de pass choisie par l'utilisateur |
mac77 I'm free ... | Temps de cassage de clés
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | je veux bien voir un crackage de WPA en 10 15 minutes ... |
Manaloup | Casse moi TIr?ve!gi]I.crK_>.&+a";@fS.Ih_pz/fU2ZX%LTYY~0[Y"0? en 10 minutes |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
cyclonix13 Ebichuman!!! | ok ben merci vous avez tous confirmé ce que je pensais |
Joshua74 |
Velhcro Cosworth Addicted | z'avez qu'à habiter à la campagne comme moi, aucun hacker dans le coin
Message édité par Velhcro le 24-02-2007 à 16:59:02 --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth Addicted | ça sert à éviter le passage de cables et pour ton information, dans ma cambrousse, je suis en 2+ avec 12Mbps de débit et pourtant j'habite un des trous du cul de la France --------------- Feedback |
mac77 I'm free ... | le WPA2 n'est pas crackable POUR L'INSTANT, laisse un peu de temps aux Hacker de le faire ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème wifi sur routeur F5D8230-4 | [Wifi] Technos 802.11n et pré-n - Des retours d'expérience ? |
Quoi prendre comme Modem routeur Wifi ? | Creer point d'acces wifi depuis carte ethernet |
connexion réseau impossible sur 2 ordi | [QST] mot de passe réseau local ? |
Plus de sujets relatifs à : Rendre un réseau wifi invisible? |