Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment rendre son PC prioritaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment rendre son PC prioritaires

n°834583
Gregt59
Posté le 07-03-2015 à 00:30:06  profilanswer
 

Bonjour, on est 3 dans la maison est j'ai un débit assez mauvais hélas lorsque les deux autre personnes vont sur Youtube ou autre, ils prennent toutes la connexion,  
 
Je me demander, ya t'il un manip a faire ou autres, pour modifier la prioriter sur le réseau domestique ? genre si j'ai besoin mon pc a besoin de 50 ko /sec exemple pour jouer a un jeux en ligne ou pour une application elle me le fournis direct en prenant sur les deux autres pc qui eux seront sur youtube ?  
 
car bon en géneral la priorité c'est :  
 
Téléchargement > youtube > application skype etc
 
  pas moyen d'inverser l'ordre ? en mettant mon pc qui utilise Skype avant le téléchargement et youtube ?
 
Merci


Message édité par Gregt59 le 07-03-2015 à 00:30:57
mood
Publicité
Posté le 07-03-2015 à 00:30:06  profilanswer
 

n°834626
nnwldx
Posté le 07-03-2015 à 13:07:01  profilanswer
 

Il n'y a pas moyen sans investir dans du matériel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment rendre son PC prioritaires

 

Sujets relatifs
CPL ou carte wifi pour PC fixe à 15m de la box (et 1 étage)Connexion PC-Livebox Play en Wifi
switch a PC en fibre optique possible ?2 cable RJ45 entre 2 PC ?!?!
2 cable ethernet entre 2 PC ?!?![HELP] Connexions wifi mais pas internet sur un des deux PC
Deux cartes réseaux sur un PCProblème de connexion seulement sur mon PC
Communiquer entre deux PC via un routeurProbleme acces internet sur PC carte wifi et ethernet actives
Plus de sujets relatifs à : Comment rendre son PC prioritaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR