Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Remplacer Box par routeur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer Box par routeur.

n°552147
speederr
Posté le 21-11-2011 à 18:30:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis que je me suis ré-inscrit chez Alice je n'ai que des problèmes. J'étais en effet chez eux depuis 10 ans (tiscali&co), j'ai résilié pour prendre l'offre à 10€/mois vu que je ne peux qu'avoir maximum 2.5M, donc pas de télé.
Je reçois ma première Alicebox V4 Initial le 14 juillet, celle-ci était déjà défectueuse.. on en reçoit une deuxième et 1 semaine plus tard elle tombe en panne La 3° doit encore avoir des problèmes car lors de désynchronisation on à une grosse perte de débit! La téléphonie est aussi impossible, après 1 mois d'attente, de bagarre avec eux pour changer de modem (procédures trop longues + test infructueux, ligne téléphonique sans problèmes) je me décide à changer de modem moi-même et en installer un.
 
Est-il possible de carrément débrancher ce ***** boitier blanc buggé qui me sert à recevoir internet par un routeur compatible téléphonie.  
 
Car je n'en peux vraiment plus de cette chose qui tombe tout le temps en panne avec un SAV incompétent qui prend ses clients pour des débiles!!
 
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 18:30:51  profilanswer
 

n°552200
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 22-11-2011 à 07:50:50  profilanswer
 

Salut,
 
Je pense qu'il serait préférable de changer de FAI.
 
Le problème que pose le remplacement d'une Box par un modem-routeur ou un modem+routeur est la téléphonie IP qui nécessite un boitier ou téléphone IP spécifique à brancher sur un port RJ45...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Remplacer Box par routeur.

 

Sujets relatifs
des IP V4 derrière un routeur IP V6?Cas spécial: Pc fixe non wifi loin avec 2ème routeur
Probleme routeur freebox wifi + CPL survenu recemment[Aide] Quel routeur wifi N pour traverser 3 murs porteurs?
Switch sur routeur sur freebox v4, possible?Belgacom Bbox 2 + Routeur D-link DIR-635 : WIFI N impossible
routeur a entrée coaxialeRouteur et résidence étudiante
Faire VPN Server & Routeur sous Win7 Pro?Routeur D-Link DKT-810 [Demande d'aide]
Plus de sujets relatifs à : Remplacer Box par routeur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR