Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

   réglage du routeur NETGEAR EX6100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réglage du routeur NETGEAR EX6100

n°857521
sapard
Posté le 17-06-2015 à 17:38:41  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'ai un PC home avec windows 7 professionnel 64, j'ai voulu étendre mon réseau, j'ai acheté une cle wifi connectivité AC D-LINK WDN3200, et un routeur NETGEAR EX6100 AC, le clé fonctionne bien sur ma box wifi, mais lorsque je veux me connecter sur le répèteur NETGEAR je n'ai rien impossible d'ouvrir une page internet. le répéteur à une led verte pour la conection à ma BOX SFR , mais rien pour la conection avec la clé WIFI, lorsque j'ouvre le réseau et partage la conection du PC au répèteur est bonne mais marqué non identifié , est la conection du répèteur à internet est avec une croix rouge. Je tiens à signaler de suite que je n'y connait rien en réseau.  
 
Si quelqu'un a une idée ou a déjà eu le problème.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 17:38:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

   réglage du routeur NETGEAR EX6100

 

Sujets relatifs
Netgear WN802T V2 Probleme de login à l'interface depuis upgradeinstallation routeur + repeteur en roaming
Ajouter un routeur ADSL 4G est-ce une bonne idée ?Problème CPL Netgear
Problème CPL NetgearRouteur multi wan gigabit
Reglage du D-LINK DAP 1520Un routeur-modem a la place d'une box, avec fonctions OpenVPN, PPTP ?
Routeur FAI ou routeur du commerce ?Cherche routeur wifi avec plage horaire
Plus de sujets relatifs à : réglage du routeur NETGEAR EX6100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR