Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Regarder un stream en passant par vnc connecté sur un 3g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regarder un stream en passant par vnc connecté sur un 3g

n°689422
bapor
Posté le 12-08-2013 à 21:05:55  profilanswer
 

Bonjour.
Quand je suis en déplacement, j'utilise l'internet de mon téléphone grâce au mode modem sur mon ordinateur.
Le problème c'est que je suis limité à 3go, ce qui exclu la possibilité de regarder des streams ou des vod sur youtube.
Je souhaite contourner ce problème en me connectant avec vcn sur l'ordinateur de mon domicile pour ainsi profiter de sa bande passante.
Mais est-ce que vnc consomme moins de bande passante de mon côté (viewer) que de regarder directement le stream ?
Si vous avez d'autres méthodes je suis aussi preneur.
Merci.


---------------
Mon feed. http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2777_1.htm
mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 21:05:55  profilanswer
 

n°689553
bapor
Posté le 13-08-2013 à 14:12:55  profilanswer
 
n°689813
Eraldik
Yay !
Posté le 14-08-2013 à 15:24:01  profilanswer
 

Salut,
 
Tu peux toujours essayer, cependant VNC n'est pas destiné a transmettre du flux vidéo, tu obtiendra un très faible taux d'images par secondes et par conséquent la vidéo sera quasiment illisible.
Pour réduire la quantité de data utilisée, tu peux déjà réduire la qualité de test vidéos (Pas de HD consommera évidement moins de data)
Dans tous les cas, les forfaits actuels ne sont pas fait pour une consommation intensive voir régulière comme sur un accès adsl.

n°690371
bapor
Posté le 17-08-2013 à 06:06:22  profilanswer
 

Salut.
Merci pour ta réponse.
Donc il n'y a pas de solution pour le moment à ce problème.
:'(


---------------
Mon feed. http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2777_1.htm
n°690381
freds45
Posté le 17-08-2013 à 09:13:46  profilanswer
 

A part se restreindre aux vidéos en 240p (voire 144p!), pas de solution, non.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Regarder un stream en passant par vnc connecté sur un 3g

 

Sujets relatifs
Internet connecté mais navigation impossible sauf en mode sans échecTéléphone 3G point d'accès Wifi
Piratage de ma connexion internet 3G+Wifi connecté mais pas d'accès réseau
regarder un film contenue par NAS directement sur TVCarte micro SD sur routeur 3G Wifi Huawei e5776s
Moyens pour accéder a un LAN isolé qui n'a qu'un smartphone 3G dispo?Connexion limitée en 3G Thetering
connection en bridge sur une VM en utilisant un clé 3GPartager connexion 3G via routeur wifi
Plus de sujets relatifs à : Regarder un stream en passant par vnc connecté sur un 3g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR