Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Port redirect/passthrough sur android?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port redirect/passthrough sur android?

n°1226092
the_skwi
Posté le 02-12-2023 à 15:55:12  profilanswer
 

Hello, depuis les tempêtes j'ai une connexion ADSL super instable, et les tech ne savent pas résoudre mon pb.
Pour dépanner, j'aimerai utiliser mon téléphone comme WAN sur mon routeur (UDR), j'ai donc tenté deux options : un "répéteur" qui récupère internet de mon tel en hotspot wifi avec une prise ethernet que je mets dans le WAN de mon UDR, ou un simple convertisseur usb C to ethernet
Dans les deux cas j'ai bien internet sur mon réseau, mais j'ai besoin de faire de la redirection de port sur mon tel pour certains services, j'imagine qu'un passthrough vers le routeur marcherait aussi, mais je n'ai pas trouvé comment faire/si c'est possible sur android
 
Si vous avez une solution, je suis preneur :)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-12-2023 à 15:55:12  profilanswer
 

n°1226237
flash_gord​on
Posté le 05-12-2023 à 08:30:22  profilanswer
 

Le problème n'est pas android mais ton fournisseur mobile. Tu n'as pas une IP dediée, tu es derriere un NAT opérateur.
A moins de certains abonnements pros très spécifiques et très chers à plus de 100 balles par mois, tu peux oublier la redirection de ports.


Message édité par flash_gordon le 05-12-2023 à 09:16:11

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Port redirect/passthrough sur android?

 

Sujets relatifs
Ouvrir port sur livebox sans DHCP"erreur de partage usb" sur android MIUI 13.0.16
Application Android Audirvana Remote ne trouve pas le PCConfiguration de la redirection de port pour le VPN
Problème avec GMAIL sous AndroidSwitch unmanageable POE(+) Passthrough
Routeur en mode bridge et port forwardingRecherche logiciel free proxy avec hostname et port accessible
BOX ANDROID TVProblème de routage de port et redirection sous domaine
Plus de sujets relatifs à : Port redirect/passthrough sur android?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR