Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  comment trouvé l'historique de recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment trouvé l'historique de recherche

n°335523
solidmen
Posté le 03-01-2008 à 09:05:07  profilanswer
 

bonjour ts le monde et bonné année 2008
 
mon problème c'es que chaque fois le matin j'ouvre mon pc au travail et sur la page de google je trouve un historique de recherche (sex...eurotique...) alors que je n'ait pas fait ce genre de recherche sur mon pc de travail et chaue jr j'efface l'historique mais le matin je trouve encore une liste de rehcerche ce qui sa ve dire que mon pc s'ouvre perndant la nuit, donc je veut savoir comment je peut savoir a quel heur le pc a fait ces recherches pr déterminé a quel heur il ont ouvrir mon pc.
merci d'avance pr celui qui m'aide

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 09:05:07  profilanswer
 

n°335535
czh
Posté le 03-01-2008 à 11:15:10  profilanswer
 

=> Section Windows ?
 
- Win : observateur d'évènements
- Nux : /var/log


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  comment trouvé l'historique de recherche

 

Sujets relatifs
[Internet Bruxelles] Recherche FAIrecherche hébergeur gratuit pour créer page perso
Hamachi => Je ne trouve aucun serveur en LAN[Fibre Orange] recherche un parrain
Recherche firewall personnel gratuit - filtrage par protocolerecherche de la vériter (wikipedia me fait douté)
Je recherche les drivers d'1 carte réseau DE-530Le chemin réseau n'a pas été trouvé !!
[Club-internet]recherche témoins pb de non-reception de modemLa recherche avec Google
Plus de sujets relatifs à : comment trouvé l'historique de recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR