Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Le chemin réseau n'a pas été trouvé !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le chemin réseau n'a pas été trouvé !!

n°326341
vania75
Faut jamais dire jamais
Posté le 07-11-2007 à 09:54:00  profilanswer
 

Bonjour,    :ouch:  
 
Pour vous décrire un peu ma structure, je travailles avec un windows 2003 server, donc sur mon serveur j'ai un DHCP, un DNS et un routage et accés distant de configurer.  
Vous avez donc surement compris que j'ai un site principal et un secondaire ( si on peut appelé ca comme ca).  
Donc la relation entre les deux se faisant en VPN.  
Hors, lorsque je suis sur mon clients (XP) pour me connecter au domaine, j'ai un message qui s'afffiche "le chemin réseau n'a pas été trouvé".  
J'ai fais une série de ping aussi bien venant de mon serveur vers mon client en passant par les passerelles, que de mon client à mon serveur. Tout est bon, j'ai des réponses dans les deux sens.  
 
Je ne vois donc pas du tout d'ou le probléme peut éventuellement venir.  
En appelant la hot line de mon fournisseur d'accés celui si m'aurais parlé de probléme de définition du nom du serveur? Je n'ai absolument pas compris ce qu'il entendait par là.  
 
Si vous avez même des petites lumiéres, n'hésitez pas.  
 
Merci

 


---------------
vania75
mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 09:54:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Le chemin réseau n'a pas été trouvé !!

 

Sujets relatifs
1 connexion reseau et une Wifi, 2 internet différentsConnexion reseau 2pc + freebox impossible
[resolu]reseau bloqué a 100 mbps malgre carte 1000mbps??Réseau Wifi via le routeur Livebox
Connexion impossible à un lecteur réseauNovice pour faire un reseau
Réseau avec windows server 2003Réseau Vista a Vista avec un câble ethernet croisé
Probleme de connection reseau Wifi [Résolu]question configuration/réseau freebox wifi
Plus de sujets relatifs à : Le chemin réseau n'a pas été trouvé !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR