Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Questions]Routage inter-vlan interfaces SVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Questions]Routage inter-vlan interfaces SVI

n°970590
jlkyt
がんばって
Posté le 19-04-2017 à 17:58:15  profilanswer
 

Bonjour  :jap:  
Je termine une formation réseau, et j'ai mon examen dans une dizaine de jours.
C'est une formation à distance en grande partie. Et je séche un peu sur le routage inter-VLAN via les switchs Cisco. (via routeur, no soucis j'ai bien pigé le fonctionnement)
Je ne comprend pas le différence entre "port routé" (en gros on active le routage "ip routing", on crée les VLANS et on met des IP aux vlans)
Et la création De SVI (j'ai beau relire les cours Cisco dans tous les sens, je ne vois pas ce qui change)  :sweat:  
 
Si quelqu'un vient à passer par là et aurait 5 mn pour m'expliquer  :hello:  (le prof est en vacances jusqu'à l'exam, pas moyen de lui envoyer mes questions). J'avoue j'ai pas mal cherché sur internet, mais ce qui ressort c'est du cours Cisco ou des articles en Anglais pas très clairs.


Message édité par jlkyt le 20-04-2017 à 09:57:03
mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 17:58:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Questions]Routage inter-vlan interfaces SVI

 

Sujets relatifs
[Questions] aide pour un routeur et explication neededQuestions sur mon Wi-Fi, CPL, Etc...
Comment fonctionne le VLAN?Connexions réseau et 4G via tel en mode modem, quelques questions
Questions sur des répéteurs wifiQuestions sur les prises CPL
Routage entre 2 réseaux Airport ExtremeCPL quelque questions
routage pour VPNMes questions générales sur les réseaux
Plus de sujets relatifs à : [Questions]Routage inter-vlan interfaces SVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR