|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : questions avant une nouvelle installation d'internet |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 03:36:23 |
inconnu200 | salut, alors, vous pouvez éclairsir un peu tout ça? merci |
inconnu200 | je me suis mal exprimé? mes questions sont trop newbie? |
inconnu200 | halo halo? vous pouvez me renseigner un peu? |
inconnu200 | ya quelqu'un? |
inconnu200 | Bon, hey vous pouvez m'aider un peu plus svp? la je suis pas trop avancé.
Message édité par inconnu200 le 07-05-2007 à 02:57:04 |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 02:55:41 |
inconnu200 | halo? |
inconnu200 | ça n'interresse personne quoi... |
inconnu200 | UP |
Orcen | Comme je t'ai dit, les FAI font des offres nues, cad un abo internet sans avoir d'abo a payer a FT, mais le font aussi avec un abo FT.
|
inconnu200 | ok d'accord.
|
bartounet16 go go go | je t'ai dejà répondu, avec free c'est possible, mais les paramétrages du modem sont assez complexes...
|
inconnu200 | Ah d'accord. merci.
|
inconnu200 | Salut, bon vous pouvez me répondre svp? il faut que j'installe un prise de téléphone alors ou pas? et ça coute cher de faire ça?
|
bartounet16 go go go | Heu on est pas à ton service mon ami ...
|
inconnu200 | Ok d'accord, merci. Je vais voir pour en mettre une, aprés j'aurais le choix si je veux utiliser mes modems. C'est possible aussi avec orange aussi? et avec neuf tu sais pas? mes parent ça sera neuf ou orange je pense.
|
Orcen | Si deja tu es pret a installer un cable telephonique avec prise, installes donc une cable informatique, ce sera un poil plus cher mais toutes tes questions seront resolues. |
Rem76 | Tu as l'air de te compliquer la vie a vouloir utiliser absolument tes modems. Je m'explique (pour cela quelque détails techniques) :
|
inconnu200 | Salut, moi je pourais pas utiliser la box, mais parents l'auront mais moi comme je serais 2 étages plus haut, j'utiliserais un adaptateur qui se met sur le secteur, soit... bah les modems.
|
phosphoreloaded | Serez-vous en zone dégroupée ou pas?
|
inconnu200 | zone dégroupée j'en sais rien, mais parent doivent le savoir. Ce qui est sur c'est que je pourais pas avoir plus d'un méga ni la tv.
|
frodon69 Mo5 forever ! |
--------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
Rem76 |
|
inconnu200 | Il y a un type qui est venu pour faire des testes, c'est la qu'on a su que ça ne serait pas plus d'un méga et donc aussi pas de télé.
Message édité par inconnu200 le 28-05-2007 à 21:51:13 |
Orcen | Tes cables telephones que tu as chez toi, si tu as pas besoin de la ligne FT en haut, tu les vires et tu le remplaces par un cable informatique cat 6 (sert toi du cable telephone pour retirer le cable cable info si ca passe)
|
Rem76 | Pour le CPL je dirais que c'est du partie pris car je n'aime pas trop cette techno, je la trouve jeune, instable et avec des débits pas terrible (meme si je pense que pour faire passer du 1 méga ca pourrait suffir).
|
inconnu200 | Merci!
|
inconnu200 | Re-bonjour!
Message édité par inconnu200 le 17-04-2008 à 18:47:03 |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | Tu as tout compris, ou presque
--------------- chezouam |
inconnu200 | Merci pour ta réponse,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage de connexion internet , DNS obligatoire? | installation live boxe |
se connecter en local depuis internet sans tomber sur routeur | ports usb sur tv box club internet |
internet foireux !!! | 'le cable debranché' sur Windows et sur Linux j'ai internet! |
[MSN] passerelle internet | Partage de connection internet avec reseau wifi ad-hoc |
Plus de sujets relatifs à : questions avant une nouvelle installation d'internet |