Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  installation live boxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation live boxe

n°276049
cesia
Posté le 30-12-2006 à 00:11:51  profilanswer
 

je viens de mettre une live box chez mes parents. ça marchait sur leur ordi et sur le mien : j'avais internet jusqu'à ce que j'essaye de mettre le wi-fi. maintenant leur ordinateur ne veut plus se connecter : il me dit que le routeur ne reconnaît pas le IP. En revanche, le mien peut se connecter en wi-fi et par ethernet sans avoir installé de live box sur mon ordi ... qu'ai-je fait comme erreur ? merci de votre aide.
 
PS : je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum mais je ne savais pas où poser ma question, désolée !

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 00:11:51  profilanswer
 

n°276050
appleton
Posté le 30-12-2006 à 00:16:36  profilanswer
 

c'est pas très clair tout ca!

n°276051
cesia
Posté le 30-12-2006 à 07:37:13  profilanswer
 

Pour moi non plus c'est pas clair ! je ne suis pas très douée en informatique. je vais essayer d'être plus précise : l'ordinateur de mes parents n'arrivent pas à se connecter à la live box parce que leur routeur ne reconnaît plus le IP. comment dois-je faire pour que l'ordi reconnaisse le IP ? (et surtout où dois-je aller ?). la live box a priori n'est pas en cause car tous les bons voyants sont allumés et avec mon ordi je peux m'y connecter. En voulant mettre le wi-fi j'ai dû débrancher quelque chose mais je ne sais pas quoi. Est-ce que c'est plus compréhensible ?...

n°276052
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 30-12-2006 à 08:14:16  profilanswer
 

Tu auras probablement plus de réponses dans la partie du forum dédiée à ce genre de problème:
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°276053
8775
der König des tuning PC /Auto
Posté le 30-12-2006 à 14:26:22  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Tu auras probablement plus de réponses dans la partie du forum dédiée à ce genre de problème:
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm


 
 
t aurais pas mis le meme ip sur les deux  pc

n°276054
appleton
Posté le 30-12-2006 à 14:28:17  profilanswer
 

Essaye de réinitialiser la livebox (voir mode d'emploi)

n°276055
cesia
Posté le 02-01-2007 à 10:42:37  profilanswer
 

Finalement j'ai fait une restauration à une date inférieure et j'ai recommencé l'installation et ça fonctionne. Je n'ai pas encore installé la wi-fi mais je vais laisser ce travail à mon frère plus expert... merci pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  installation live boxe

 

Sujets relatifs
y a t'il un modem/routeur avec le meme "cerveau" que la live box ?Installation wifi trio 3c (neuf box)
Problème d'installation wifiInstallation d'un réseau
installation free eosinstallation reseaux wifi
Probleme installation RADIUScomen on fai pour un reset sur une live box inventel
Plus de sujets relatifs à : installation live boxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR