Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Questions sur le fonctionnement d'Hadopi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur le fonctionnement d'Hadopi

n°1027434
theophile1
Posté le 19-06-2018 à 11:01:50  profilanswer
 

Bonjour, je suis passionné d'informatique et beaucoup de personne dans mon entourage me demande comment fonctionne Hadopi, et j'avoue que je ne sais pas vraiment quoi leur répondre mise à part qu'il collecte l'adresse ip. Mais à quelle moment exactement ?
 
Prenons l'exemple de quelqu'un qui télécharge sur un site de torrent, à quelle moment exactement son pc va-t-il être détecter par Hadopi ? Au moment du téléchargement  du ".torrent" ? Au moment du téléchargement du  média ? Lorsque le média est téléchargé à 100% ?
 
Une question que je me pose par exemple en rapport avec celles ci-dessus : Si on télécharger avec un VPN sur un PC mais que le dossier de réception du téléchargement est sur une autre machine (sans vpn), y a-t-il un risque ?
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 11:01:50  profilanswer
 

n°1027486
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 19-06-2018 à 21:00:27  profilanswer
 

il sera détecté au moment où hadopi téléchargera sur son PC via bittorrent des parties de contenu copyrighté (qu'il n'est pas censé partager donc, enfin en simplifiant).


---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
n°1028421
theophile1
Posté le 28-06-2018 à 23:14:52  profilanswer
 

AH donc en fait c'est au moment ou on fait du seed ? donc si on désactive le seed aucuns risque ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Questions sur le fonctionnement d'Hadopi

 

Sujets relatifs
Questions sur Protonmail.Questions CPL
Questions autour de la norme POEOpen VPN sur VPS de OVH - questions techniques
Fonctionnement WAN (ATM, PPP, PPPoE, FTTH)Amazon Web Service & Cloud : Questions
Fonctionnement boitier DTINAS : Utilisation et Matos : Quelques Questions :)
Adaptateur CPL - questions 
Plus de sujets relatifs à : Questions sur le fonctionnement d'Hadopi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR