Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Question] Configuration de mon routeur sur réseau ZeroShell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Question] Configuration de mon routeur sur réseau ZeroShell

n°732467
revv
Posté le 03-01-2014 à 22:46:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une question de Newbie et je n'ai pas trouvé ma réponse sur le net.
 
Je suis en résidence étudiante et je viens d'installer un routeur Netgear Wireless N300 pour donner du wifi à mon téléphone.  
Voici le schéma :
 
Prise murale ===> Routeur Netgear ===> Ordi branché en ethernet et téléphone en WIFI.
 
La connexion dans la résidence nécessite une authentification sur une page web qui s'ouvre dès qu'on lance une requête par navigateur. Ca me dit que c'est "Powered by ZeroShell 2.0 RC2 - ISBF" si ça vous parle. Une fois l'authentification faite, une pop-up apparaît et se rafraîchit toutes les 5 min, si on la ferme on perd la connexion.
 
J'aimerai que le routeur gère tout seul l'authentification, de cette façon je pourrai utiliser le wifi sur mon téléphone sans que mon PC ne soit allumé avec la pop-up de connexion. Est-ce possible et saurez-vous comment faire ?
 
Merci beaucoup pour votre aide.
Et bonne année à tous :)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 22:46:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Question] Configuration de mon routeur sur réseau ZeroShell

 

Sujets relatifs
Configuration routeur 2 wan (Résolu)Achat routeur ciscoEA 2700 probleme avec BBOX2 belgacom
Backdoor sur les modem/routeur port 32764 ==> centralisation infosBesoin de conseil achat de switch/routeur wifi gigabit
WD TV live ne trouve pas mon ordi ? [RESOLU]configuration lynksys x3500 et freebox
Probleme réseau : je ne peux voir tous le réseaucarte réseau Gigabyt non comptatible Gigabyt
Plus de sujets relatifs à : [Question] Configuration de mon routeur sur réseau ZeroShell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR