Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  carte réseau Gigabyt non comptatible Gigabyt

 





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte réseau Gigabyt non comptatible Gigabyt

n°730951
awaxes
Posté le 29-12-2013 à 18:30:26  profilanswer
 

Bonjour
 
Comme recensé sur ce forum http://thefrozenfire.com/2011/09/j [...] -in-linux/ la carte réseau  
jmicron pci express gigabit ethernet adapter ne fonctionne pas au moins sur seven 64 bits en gigabyt  :heink: .
 
C'est à dire que je l'ai moi même testé sur le switch cisco SGD100-8 et la led du switch s'allume que si je force le paramètre négociation à 100 mbs.
A mon avis il n'y a pas de solution (je vais encore tester avec cable rj45 cat6). ?
Avez-vous une idée ?
 
Avec le portable de ma femme la carte réseau fonctionne. J'ai pensé échanger mon portable avec celui de ma femme.
Il y a eu un changement de la carte mère l'année dernière et je m'aperçois que la carte graphique AMD Radeon HD 6470M du portable HP Pavilion dm4-2160sf
n'est pas dans les gestionnaire de périphérique ... donc à priori viré lors de la réparation  :fou:  :fou:    ???
Une idée ?


Message édité par awaxes le 30-12-2013 à 02:00:41
mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 18:30:26  profilanswer
 

n°731240
awaxes
Posté le 30-12-2013 à 22:35:40  profilanswer
 

J'ai eu une réponse de Jmicron, comment je peux trouver un tel produit non IEEE802.3az:
 
' According to your description, I think you may use our last generation Gigabit Ethernet controller - JMC251A, this chip was mass production at 2008Y, at that time, the IEEE802.3az specification was not ready yet. So the JMC251A chip might have a connection issue when it connects to other Gigabit Ethernet controller which supports IEEE802.3az and the ‘Speed & Duplex’ of JMC251A sets to ”Auto Negotiation” or ”1Gbps/Full Duplex”, then the link function will abnormal. Therefore our S/W engineer made a workaround - ASD(Auto-Speed-Down) function to force the LAN speed keeping in 100Mbps when user sets the ‘Speed & Duplex’ to “Auto Negotiation” or ”1Gbps/Full Duplex”. My suggestion is to use non-support IEEE802.3az Gigabit switch then your connection speed would keep as 1Gbps'

n°732357
dqrk
Posté le 03-01-2014 à 16:33:42  profilanswer
 

Ton switch cisco est manageable ? car je ne trouve pas de doc avec la ref que tu as mis.
Sinon la solution serait de voir pour désactiver le IEEE802.3az si possible


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  carte réseau Gigabyt non comptatible Gigabyt

 

Sujets relatifs
aide reseau svp URGENTreseau cpl etc ...
reseau distant et securitéreseau pc et ipad
Comment connecter mon switch réseau sur le patch panel ?Extension réseau Livebox via switch ou routeur WiFi sur CPL
Perte connexion réseau Ethernet (wifi-routeur-cables-NIC ok) Win8.1Problématique reseau : isolement
Carte gigabit Realtek bloquée à 100 Mbits 
Plus de sujets relatifs à : carte réseau Gigabyt non comptatible Gigabyt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR