Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Projet] Stage BTS Réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Projet] Stage BTS Réseaux

n°447913
Timi
Posté le 01-02-2010 à 16:37:14  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai mon projet de stage a faire mais je patauge vraiment, j'aurais besoin de votre aide et je sais que sur ce forum les gens sont franchements calés en info.

 

Alors je vous explique dans un premier temps le but.

 

je travail a la faculté, d'orsay et mon projet portera sur une seule équipe d'un laboratoire.

 

En gros, je voudrais que l'équipe puisse :
avoir un profil itinérant par personne pour qu'il retrouve son interface / ses données depuis n'importe quel poste.
avoir une sauvegarde automatisée de ses données (incrémentielles) sur le serveur
avoir une vérification des mises a jours automatiques (windows / antivirus) au boot du pc et si ce n'est pas le cas que le serveur l'oblige a les faire.
importer les profils locaux des utilisateurs sur le nouveau profil itinérant qui sera stocké sur le serveur.

 

Le parc est composé de PC sous XP / Vista / 7 et le serveur est quand a lui en WINDOWS SERVER 2003 (AD/Fichier/DNS).

 

Problèmes rencontrés :

 

J'ai déjà crée mon serveur AD, DNS, le profil itinérant se crée bien, mais je ne peux importer les profils locaux des utilisateurs (ils doivent donc repartir de 0 et ce n'est pas envisageable...).
Windows Vista / Seven me marque comme quoi les profils itinérants n'ont pu êtres chargés mais que je suis sur un compte local temporaire du a un non accès au réseaux ?

 


Enfin voila si quelqu'un avait un petit tuto ce serait génial OU pourrait m'expliquer avec patience pas a pas...

 

Merci d'avance


Message édité par Timi le 01-02-2010 à 16:38:44

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 16:37:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Projet] Stage BTS Réseaux

 

Sujets relatifs
Gérer deux cartes réseaux avec une virtualisationDouble réseaux (JumboF 9K/1,5K) + quelle carte réseau ?
Windows 7 et ses connections reseaux aleatoires........Un routeur, Deux réseaux
Cable réseaux fait maison qui marche mal...PB communication reseaux
Carte wifi et cartes réseaux ne fonctionnent pas !!!Interview d'un Architecte Réseaux
Réseaux interne maison2 réseaux CPL à la maison ?
Plus de sujets relatifs à : [Projet] Stage BTS Réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR