Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme win98/domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme win98/domaine

n°481729
aneurysm
Posté le 19-10-2010 à 15:04:13  profilanswer
 

 Bonjour à tous,  
   
  Je réprime actuellement quelques envies de m'arracher les cheveux sur un problème complétement bidon... Je m'explique :  
 
  Ayant recemment changé tous les postes constituant le réseau (composés de win 98 :pfff: même pas seconde edition qui plus est et win xp sp3) par une belle fournée de poste 7 (et quelques xp réchappant de peu au lynchage).
 Sauf qu'un */*/** me demande maintenant de sauver quelques win98 en les excluant du réseau... Problème : Je ne connais ni l'ID du poste, ni son mot de passe admin attribué à l'install (avant de l'inclure dans le domaine).
  Bref, comment puis je exlure ce poste du domaine pour une utilisation classique sans invite au démarrage?
 
 Merci d'avance :hello:


---------------
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd
mood
Publicité
Posté le 19-10-2010 à 15:04:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme win98/domaine

 

Sujets relatifs
Probleme connexion CPL, probleme IPproblème plan d'adressage
Probleme déconnectionProbleme Freebox V5 Wifi WPA
Controleur domaine a domicile avec exchangeProblème CPL
problème freebox HDprobleme BBOX et périphériques wifi
problème de wifi avec free 
Plus de sujets relatifs à : Probleme win98/domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR