Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de VPN

n°966993
jenthefirs​t
Posté le 16-03-2017 à 17:13:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement dans un appartement de fonction dans lequel je capte le wifi de mon entreprise. Cependant, je suis obligé d'utiliser un serveur VPN avec le logiciel frozenway ou cyberghost pour contourner le proxy afin de me connecter à steam ou battle.net.
Tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui!
 
Quand je navigue sur internet sans le VPN tout fonctionne bien hormis qu'évidement je ne peux me connecter à steam.
Dès que je me connecte à un serveur VPN la c'est le drame. Je ne peux plus naviguer sur internet. Steam plante et pire encore le wifi plante. Je ne peux même plus accéder aux paramètre wifi dans les paramètre windows car l'icône situé sous les paramètre ethernet a tout simplement disparu.  
Un rédemarrage du pc permet de me connecter de nouveau (sans VPN bien sûr).
 
J'ai vraiement besoin d'aide pour solutionner ce problème qui arrive subitement sans raison valable.
 
merci d'avance


Message édité par jenthefirst le 16-03-2017 à 17:14:02
mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 17:13:26  profilanswer
 

n°966998
Modération
Posté le 16-03-2017 à 17:51:04  answer
 

contournement de protection, voir les règles du forum


Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème débit Réseau local virtuel (VPN) entre 2 pc en fibreProblème connexion / installation internet
Nouveau PC, probleme de download[Résolu] Problème débit, 30mo/s sur réseau 1gb/s
problème de wifiProblème carte réseau Realtek RTL8723BE Wireless
probleme faiProblème de débit en ethernet
Problème pour accéder à des serveurs de jeuProblème fou - Connexion Wifi qui s'interrompt ??
Plus de sujets relatifs à : Problème de VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR