Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Tcp/ip probleme ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Tcp/ip probleme ?

n°951667
crazynoob
Posté le 21-11-2016 à 16:36:09  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis hier avec le tcp/ip je pense. Mon problème est le suivant lorsque je lance internet ou autres plateformes pour les jeux tels origin,steam etc... la connexion ne fonctionne pas alors que je suis connecter au réseau et que j'ai internet aucun problème n'est détecter. J'ai naviguer sur internet via mon portable téléphonique et j'ai trouver une solution qui règle mon problème temporairement puisqu’il reviens quelque heures après.
La solution trouver lancer le cmd en admin est saisir la commande "netsh winsock reset all" puis redémarrer le pc.
Seulement cela fonctionne 3-4h puis je suis obliger à nouveau de refaire la manip, je n'est jamais eux ce problème auparavant.
Aurait-il une solution définitive à ce problème ? car je commence à saturé de faire cet manip.

Cordialement Crazy

mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 16:36:09  profilanswer

n°951700
nnwldx
Posté le 21-11-2016 à 20:27:57  profilanswer

essaye de désinstaller l'antivirus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Tcp/ip probleme ?

Sujets relatifs
Problème installation fibreProblème Teamspeak 3 sur DS216play
Outlook : problème fuseau horaireProblème de connexion internet !
Problème débit réseau avec Nasproblème redirection du port 21 TCP livebox
Etrange probleme avec TCP/IPmodem fonctionnant sur un PC et pas sur un autre et problème de TCP/IP
problème port TCP UDP livebox 
Plus de sujets relatifs à : Tcp/ip probleme ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR