Bonjour,
Je suis abonné à Cegetel, avec pour modem la C-box (Sagem F@st 3302) branché actuellement en USB sur mon ordi de bureau.
Je ne peux plus me connecter à internet.
Lorsque je double-clique sur l’icône connexion à distance et clique sur le bouton réparer le message suivant s’affiche :
« Windows n’a pas pu réparer le problème car l’opération suivante n’a pas été menée à bien : échec de la demande des paramètres TCP/IP de la connexion. Impossible de continuer. »
J’ai bien tenté de configurer mon IP et mes DNS en fixes mais rien n’y fait.
Lorsque je lance la commande DOS « ipconfig /all » la seule chose que j’obtiens est : « configuration IP de Windows » et c’est tout.
Le « truc » c’est que j’arrive à me connecter sur internet sans problème en branchant mon modem sur mon ordi portable d’où le fait que j’arrive à écrire sur ce forum.
Voilà je ne sais plus quoi faire et votre aide serait la bienvenue.
Cordialement,