Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme reseau Windows 7 & Mac 10.5.4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme reseau Windows 7 & Mac 10.5.4

n°430429
djboobou
Posté le 12-09-2009 à 03:18:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'espere encore une fois que le sujet n'a pas été traité ailleure, en tout cas je cherche depuis 3 jours et je ne trouve rien.
 
Je souhaite mettre en partage des dossiers et des disques durs pour qu'ils soient accessible via mon MAC Book.
J'ai suivis les protocoles habituels, à ce stade je peux me connecter au PC (smb://192.168.1.XX), dans le Finder on aperçois le nom de mon ordi, et si on click il y a les dossiers en partages.
Mon probleme est que je ne peux pas les lire, voici les messages d'erreur que j'obtiens:
 
De la part de VLC dans le cadre d'un partage de film: "permission denied"
Pour l'ouverture du dossier musique: "L'operation ne peux se poursuivre car l'élément d'origine est introuvable pour nom du dossier"
J'ai aussi un cas pour les photos ou le dossier s'ouvre mais il est vide.
 
J'ai a priori autorisé tous ce qui était possible d'autoriser sur les 2 OS, retiré tous les mot de passes (c'est temporaire!), mais rien.
 
J'avais eu le meme probleme sous XP, le partage fonctionnait puis un jour non et j'ai laissé tombé. J'ai profité de passer à Windows 7 pour reessayer...
 
Si quelqu'un peut m'aider  :bounce:  
 
MERCI
 
EDIT: J4ai par le PC accés au dossier de partage du MAC, j'y avais placé un photo que j'ai réussis à ouvrir via le PC. Le copier/coller fonctionne aussi.


Message édité par djboobou le 12-09-2009 à 03:49:31
mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 03:18:46  profilanswer
 

n°430999
djboobou
Posté le 16-09-2009 à 02:01:07  profilanswer
 

Balors personne??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme reseau Windows 7 & Mac 10.5.4

 

Sujets relatifs
Problèmes de partage avec Windows Serveur 2003Gros probleme de firewall !
connexion sur CPL d'une imrpimante non réseauProbleme de connection Linksys WAG54G2
Probleme serveur d'impression[Problème] NetGear WNR2000
Partager une connexion internet sur un reseauProbleme connexion Wifi
Obtenir un accès internet sur un reseau controlé. 
Plus de sujets relatifs à : Probleme reseau Windows 7 & Mac 10.5.4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR