Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème réseau entre Vista et XP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réseau entre Vista et XP !

n°336284
Sebby_72
Posté le 06-01-2008 à 17:45:42  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable (Vista) et mon PC de bureau (XP), en fait ils sont en réseaux et ils se reconnaissent bien, no problems !  :)  
Le truc, c'est que j'ai crée un dossier "Serveur" sur le PC de bureau que j'ai partagé et je l'ai monté en lecteur réseau sur le PC portable, je peux accéder à ce dossier depuis moN PC portable mais je n'peux ni lire, ni modifier... les fichiers de ce dossier, il me dit que ces fichiers sont soit utilisés par un autre programme, soit que je n'ai pas les autorisations, etc. ...
J'ai essayé plein de trucs mais rien qui fonctionne, je ne sais plus quoi faire pourriez-vous étudier mon cas SVP et m'aider ?  ;)  
 
MERCI D'AVANCE, J'ATTENDS VOS REPONSE
Ciao, cordialement Sebby_72

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 17:45:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème réseau entre Vista et XP !

 

Sujets relatifs
Problème de reroutage avec WPN824comment trouver quelle classe pour ce reseau?
choisir entre réseau wifi et ethernetPrôbleme internet wifi freebox
Probleme de desyncronisation avec orange ,besoin de conseils svpImpossible de supprimer "Réseau sans nom" apres paramétrage wifi
Aol et Dlink DSL-924 Probleme etrange? ^^2 PC en lan via freebox v5, ZoneAlarm problème
Probleme avec internet 
Plus de sujets relatifs à : Problème réseau entre Vista et XP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR