Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  choisir entre réseau wifi et ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choisir entre réseau wifi et ethernet

n°336124
___
Posté le 05-01-2008 à 19:03:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
existe-t-il un logiciel ou une technique permettant d'utiliser un même PC et 2 connexions différentes en même temps :
-une par ethernet
-et une par wifi
 
Je possède une freebox et un autre réseau wifi (soit 2 accès internet), je voudrais pouvoir surfer soit avec un réseau soit avec l'autre et pouvoir switcher entre les 2 quand je veux.
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 19:03:01  profilanswer
 

n°336258
dAdouw
Posté le 06-01-2008 à 16:21:12  profilanswer
 

Programme a proprement parlé, je ne sais pas, maintenant tu peux toujours désactiver une connection en désactivant la carte sur laquelle elle est branché
 
Tu veux passer par la wifi: tu désactives la carte ethernet.
Tu veux passer par l'ethernet: tu désactives la carte wifi
 
Démarer, panneau de config, connexion réseau (tu fais un raccourci sur le bureau) et clic droit sur l'une d'entre elle: désactiver.

n°336285
___
Posté le 06-01-2008 à 17:56:54  profilanswer
 

Merci dadouw,
 
en fait je souhaiterais pouvoir choisir ou utiliser par exemple IE avec le Wifi et Firefox avec ethernet.
 
Et j'avais cru déjà voir un logiciel me permettant cela mais je ne sais plus du tout lequel...
 
Ma demande peut paraître bizarre c'est vrai mais j'aime bien bidouiller lol

n°336846
___
Posté le 09-01-2008 à 20:41:22  profilanswer
 

up please !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  choisir entre réseau wifi et ethernet

 

Sujets relatifs
Prôbleme internet wifi freebox[Résolu] Livebox problèmes de connexion (wifi ET ethernet)
pb pour brancher un 2ieme pc en wifi sur la liveboxImpossible de supprimer "Réseau sans nom" apres paramétrage wifi
Quel modem routeur choisir?carte wifi compatible pour freebox v4
WPA avec la carte wifi WL-618HRwifi qui saccade
Plus de sujets relatifs à : choisir entre réseau wifi et ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR