Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de droit en écriture sur NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de droit en écriture sur NAS

n°569597
tross84
Posté le 17-03-2012 à 22:32:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je stocke mes images sur un NAS Synology et je me connecte dessus via mon compte admin, jusque là tout va bien. J'utilise lightroom pour éditer les photos, mon catalogue est sur mon ordinateur et il va chercher les informations sur les hautes définition directement dans le NAS (il stocke des previews basse def sur l'ordi). Le problème arrive quand je lui demande d'éditer sur photoshop, il doit créer une copie de l'image en local mais au moment d'enregistrer cette image dans le NAS il me dit que je n'ai pas l'autorisation d'écriture... Quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait venir?  
 
Merci d'avance
 
Théo

mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 22:32:16  profilanswer
 

n°569598
Etre_Libre
Posté le 18-03-2012 à 08:12:51  profilanswer
 

Ton ordinateur accède au NAS en admin ou un autre compte ?
 
Si un autre compte, vérifies bien ses droits sur le partage ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°569599
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 18-03-2012 à 20:10:40  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de droit en écriture sur NAS

 

Sujets relatifs
[NAS] Netgear ReadyNAS Duo - RND2000 V1 - V2 !problème déploiement image
probleme wifi[RESOLU]probleme de communication entre VM Server 2003 et VM XP pro
Freebox V6 - Accès DD Externe via NAS[Url Rewriting] probleme parametre
Problème avec plusieurs fichiers .htaccessfreebox V6- NAS-Imac-PS3-apple TV-routeur belkin
probleme sur demarrage window vista ,ecran avec strie 
Plus de sujets relatifs à : Problème de droit en écriture sur NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR