Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème Réseau : "Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents..."

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Réseau : "Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents..."

n°906948
avio
Posté le 01-02-2016 à 14:11:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà quelques jours que j'ai ce problème, j'étais jusqu'à présent en RJ45 avec ma Box sur un Windows 10 depuis Juillet 2015.
Et du jour au lendemain plus de connexion internet, lorsque je fais un diagnostique le problème trouvé est le suivant:
"Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents sur cet ordinateur"
J'ai fait des recherches et pas mal de personnes ont ce soucis, j'ai été étonné de ne pas trouver de sujet mentionnant ce problème
sur Forum Hardware.
J'ai essayé deux choses, réinitialisé les réglages internet sur l'invite des commande et mettre a jour les pilotes réseau de ma carte mère.
 
Rien n'y fait
 
Je me suis procuré une clé USB Wifi, ça fonctionne bien, mais pas aussi bien qu'en Ethernet.
Ma carte mère est une ASUS z170 Pro gaming avec un intel i219v pour la partie réseau LAN.
Si quelqu'un a une piste je suis preneur.
Dernière chose lorsque je vais dans mon "Centre Réseau et partage" dans "réseau actifs" j'ai les connexions réseau Ethernet avec la mention
"Réseau non identifié"
 
Merci d'avance
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 14:11:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème Réseau : "Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents..."

 

Sujets relatifs
Probleme d'internet a travers un reseau localProblème de latence
tester réseaulogiciel universel pour creer reseau cpl
10 pc sur un même réseau et internet Problème de Hub sur Freebox : Pas de configuration d'IP valide
Reseau en 100mbits mais cablage gigabitsreseau mode tiers monde
Connecter modem/routeur Asus DSL-n66u au réseau fibre orange 
Plus de sujets relatifs à : Problème Réseau : "Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents..."


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR