Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problême de ping

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problême de ping

n°689640
krakhag
Posté le 13-08-2013 à 20:22:53  profilanswer
 

bonjour, voilà j'ai un problème étrange avec mon ping il se trouve que chez moi il y a plusieurs ordinateur, les autres ordinateurs n'affectent pas mon ping, sauf un, neuf, (windows 8) il suffit qu'une vidéo charge sur youtube sur cette ordinateur pour que le ping explose (1500 en moyenne) et dés qu'il se déconnecte de la box le ping rechute vers 40.  
 
Autre détails, cette ordinateur capte assez mal le signal de la box car il est trop éloigné.  
 
Voilà, donc si vous avez des idées je serais heureux de les connaitre, merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 20:22:53  profilanswer
 

n°690046
solidxcite​r
Posté le 15-08-2013 à 16:53:18  profilanswer
 

Hello,
 
Tu ne parles que lorsque Youtube est ouvert sur le pc pour que ta connexion rame, est-ce que tu as essayé de voir si la même chose se produisait quand l'ordinateur fait d'autres choses ?
 
Si ce n'est que sur Youtube, peut-être ton nouvel ordinateur est le seul sur ton réseau à décoder la vidéo HD ou en terme de performance réseau d'arriver à la recevoir. Youtube adapte tout seul le format de la vidéo selon ce qu'il détecte donc effectivement si ta connexion n'est pas à minima costaud, une vidéo HD peut la plomber pour tes autres pcs...
 
Bonne journée :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problême de ping

 

Sujets relatifs
Problème ping instableprobleme de ping de passerelle
Problème de ping entre PCProblème ping numéricable
Probleme numericable lié au ping[Résolu] Problème ping WAN -> LAN
FreeWifi problème lors de la requpete de pingProblème Jeux Ping
Problème de ping entre machine virtuelprobleme de ping sur reseau prive
Plus de sujets relatifs à : problême de ping


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR