Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème physique avec routeur WAG345G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème physique avec routeur WAG345G

n°397920
Fastoch13
Posté le 09-01-2009 à 14:52:58  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Voici mon problème, j'ai un modem (routeur WAG345G), le problème arrive quand je le débranche et le rebranche (ou souvent une chute de tension), quand ça redémarre le témoin "power" cligne sans arrêt et ça ne passe pas à la seconde étape (activation du wifi) et même pour la remise à zéro ça ne répond pas (il continue à cligner). Je l'ai ouvert, j'ai enlevé la carte wifi, redémarré et fait un reset et hop ça démarre tout normal, je conclus alors que le problème vient de la carte wifi, en remettant la carte et avoir fait un reset, cette fois il la détecte et tout va bien, MAIS quand j'ai voulu faire un cryptage (quelconque WEP, WPA...) au moment de la sauvegarde il s'éclipse, je ne le détecte même plus, je débranche je rebranche, et hop ça recommence et le témoin "power" cligne à l'infini...
 
J'ai voulu faire un update (flash) mais je ne suis pas expert dans la matière.
Si quelqu'un a une idée de ce qui se passe exactement ou comment régler ce problème je vous en serai vraiment reconnaissant.
 
Merci d'avance et bonne journée
 
Alex

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 14:52:58  profilanswer
 

n°397921
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-01-2009 à 15:13:54  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème physique avec routeur WAG345G

 

Sujets relatifs
probleme de reconnaissance modem usbprobleme routeur wifi
Problème wifi très étrangeModem Routeur wifi ADSL et cable ?
Probleme de connexion avec Filezilla serveurImpossible d'ouvrir l'interface admin d'un routeur
configuration 9box + routeur Netgear WGR614CPL et LAN: problème de débit
probleme traffic sur réseau 
Plus de sujets relatifs à : Problème physique avec routeur WAG345G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR