Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [WIFI] Probleme PC54G2 (RT2500) et XP64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIFI] Probleme PC54G2 (RT2500) et XP64

n°271242
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 12-02-2007 à 09:39:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en possession d'une carte PCI wifi MSI - PC54G2 (chipset RT2500 ratlink).
Je cherche à la faire fonction sous Windows XP 64 FR.
 
(D'autre part, j'ai ce même modèle de carte sous windows XP pro 32, et j'ai déjà testé tous les drivers qui peuvent exister : officiel MSI, officiel Ratlink, sous windows, sous linux, ça a toujours fini par marcher, même si certaines versions avaient des défauts ou ne marchaient pas)
 
Je n'ai pas mené mon investigation sous WP64 très loin, mais j'ai cherché à utiliser les drivers 64bits du site de MSI spécifiques à cette carte. Et apparemment, il y a quelques problèmes : (softs installés = driver + logiciel de config, ça forme un tout)
les drivers s'installent bien, mais ensuite, il n'y a pas l'icône dans la barre de tâche près de l'horloge.  
Hors, c'est par cette icône uniquement qu'on accède aux réglages de réseau et sa configuration.  
Pourtant, le logiciel de connection qui accompagne les drivers se lance bien au démarrage (un process tourne)
D'autre part, si on relance cet utilitaire de connection à la main, sa fenêtre s'affiche 1/4 de seconde pour disparaitre ensuite.
Apparement, cette version du driver+utilitaire est buguée.
 
 
Si vous avez une configuration qui marche bien (même avec une autre marque de carte mais le meme chipset : rt2500), quelle configuration marche chez vous ?
 
PS : y a t il des gens qui ont rencontrés ce bug ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 09:39:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [WIFI] Probleme PC54G2 (RT2500) et XP64

 

Sujets relatifs
Creer son FTP Perso - Problème =)Problème carte Wifi
Partager connection en 2 wifi sans passer par un routeur , possible ?instabilité connection wifi
probleme de droits avec xls et macro à l'aide...Plus de réseaux wifi détecté, Réseaux disparu
Plus de sujets relatifs à : [WIFI] Probleme PC54G2 (RT2500) et XP64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR