Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  instabilité connection wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

instabilité connection wifi

n°271149
sergen-chi​cos
Posté le 12-02-2007 à 22:50:51  profilanswer
 

Bonjour
Voilà j'ai un p'tit soucis qui commence à m'embêter sérieusement!
en fait je suis en wifi sur une livebox et 1 2e pc l'est également.Le 2e pc n'a pas de problèmes mais le mien se déconnecte à des périodes qui deviennet de plus en plus fréquente après une baisse rapide de la vitesse..Je suis à quelques mètres de ma live box seul un mur nous sépare alors que le 2e pc est bien plus loin...
Auriez vous une solution à ça?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 22:50:51  profilanswer
 

n°271150
Badze
Aime les frites
Posté le 12-02-2007 à 23:24:32  profilanswer
 

ce que je peux te preconisé, c'est de mettre a jour ton drivers de ta carte wifi sur le site du constructeur.
Sinon apres cela varie selon les élément extérieur, si ta une chaine tv ou stéréo entre les 2 ca peux, il y a beaucoup délément qui peuvent rentrer en jeu.
 
Ce que tu peu essayer c prendre la carte wifi du 1er pc et la mettre sur lautre pr tester. Si c'est 2 portables, teste lautre de ton coté du mur.
 
Sinon il y a une histoire de canal qui peux etre modifier et changé la qualité du réseau mais la je ne suis pas expert.

n°271151
sergen-chi​cos
Posté le 13-02-2007 à 12:22:18  profilanswer
 

ba c'est des clefs wifi que l'ont utilise mais je vais essayer tout ça quand même..J'ai trouvé un conseil par rapport aux canaux,j'en est testé quelques uns et pour l'instant celui que j'ai mis marche.
Merci pour ton attention en tout cas à très bientôt ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  instabilité connection wifi

 

Sujets relatifs
Plus de réseaux wifi détecté, Réseaux disparuClé Wifi ça cafouille
Probléme Wifi toujours et encoreprobleme de wifi
Problème de connexion wifi avec intel 3945 + sagem 1400wComparatif Wifi / MIMO
quel wifi sur les OLPC ? 
Plus de sujets relatifs à : instabilité connection wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR