Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème carte Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte Wifi

n°271190
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 18:32:04  answer
 

Bonsoir,
 
J'ai recemment acheté un pc portable Siemens Amilo L7320, mais je rencontre un problème avec la carte wifi (une Atheros AR5005G Wireless Network Adapter). J'ai installé les drivers fourni sur Cd-Rom mais aucun réseau sans fil n'est detecté pourtant un ami en a reperé plusieurs sur son propre portable. Dans l'écran "Connexion réseau sans fil" le message:
 
"Aucun réseau sans fil n'a été detecté à portée
 
Vérifiez que l'interrupteur de réseau sans fil est en position "marche" sur l'ordinateur.
Pour afficher une liste mise à jour, cliquez sur "Actualiser la liste des réseaux"."
 
Je n'ai pas vu d'interrupteur sur l'ordinateur et aucun programme n'est fourni en plus des drivers.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 18:32:04  profilanswer
 

n°271191
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 19:03:17  answer
 

Je viens de trouver sur un autre forum (il fallait simplement cliquer sur Fn+F2).
 
Bonne soirée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème carte Wifi

 

Sujets relatifs
Problème configuration WIFI - FreeBox V5 / carte pcmia wpc54gProbleme carte Netgear Wifi 108 Mbits
Probleme pour installer ma carte wifi 
Plus de sujets relatifs à : Problème carte Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR