Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme de partage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de partage

n°389407
achil08
Posté le 12-11-2008 à 12:14:31  profilanswer
 

slt tous le monde j'aimerais bien que quelqu'un m'aide j'ai reinstaller des ordinateurs d'un cyber café et j'ai configurer le routeur D-link, tout marche a merveille sauf quand j'essaye de faire un partage entre les ordinateur ça ne marche pas j'ai crée un reseau domestique sans resultat j'en suis sure que j'ai foiré dans quelque chose si quelqu'un a une idée ,  
ah j'ai oublié le reseaux est sans fil et le dhcp gére automatiquement les adresses ip  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 12:14:31  profilanswer
 

n°390800
achil08
Posté le 20-11-2008 à 01:11:25  profilanswer
 

je voie que personne n'as aucune idée ,si le probleme est que ma question n'est pas claire ,j'explique le probleme est quand j'essaye le ping il est reussie seulement avec le routeur mais aucun poste ne ping sur un autre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme de partage

 

Sujets relatifs
probleme de partage en WIFI portable connecté réseau mais pas internetProbleme partage de connxion entre 2 PC
Problème de partage de fichier domaine & workgroupProbleme de partage
Problème de partage Internet entre un MacBookPro et Windows XP[PROBLEME] partage internet et fichiers HS sur connexion PC à PC
Probleme de partage wifi urgent !Problème partage de fichiers vista et xp
Probleme partage fichier xp pro, vista home, ubuntuProbleme Partage d'internet local sur pc wifi
Plus de sujets relatifs à : probleme de partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR