Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme partage de connxion entre 2 PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme partage de connxion entre 2 PC

n°387699
UpUp2008
Posté le 31-10-2008 à 14:41:42  profilanswer
 

Salut tout le monde, alors voila j'ai un petit soucis.
Dans mon appart il y a 2 ordis, celui de ma soeur ( qui est en wifi ) et le mien ( qui est branché à la freebox ).
Le soucis c'est que si ma soeur télecharge elle pompe toute la connexion, et inversement.... c-a-d que si elle télécharge je ne peut même plus ouvrir une page internet... ( on a du 8 méga ).
J'aurais donc voulu savoir si c'est possible de partager de manière équitable les débits ( genre 50/50 ) ?
Merci d'avance.
bye

mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 14:41:42  profilanswer
 

n°387969
julbarbier
Posté le 01-11-2008 à 23:58:21  profilanswer
 

Salut
 
Essaye le logiciel Netlimiter http://www.pcastuces.com/logitheque/netlimiter.htm.
Je crois me souvenir que l'on peut cibler soit les applications, soit les utilisateurs en fonction de l'adresse IP.
Sinon en tapant les mots clés "logiciel bande passante" ou encore "logiciel partage de connexion", tu devrais pouvoir trouver des applications similaires.
 
Mais peut-être que ton routeur (ou box) a aussi la possibilité de répartir ta bande passante, à voir...

n°388134
UpUp2008
Posté le 02-11-2008 à 23:51:26  profilanswer
 

Ha ouai j'ai trouvé, fallait juste activer le mode routeur sur le site de free, sa partage mieux la connexion, merci quand meme...
Bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme partage de connxion entre 2 PC

 

Sujets relatifs
Probleme DHCPNACKProblème wifi + FBX v4
[Free] Probleme débit faibleProblème : Certaines pages ne s'affichent pas
Problème de wifi incroyable !!!Résolu: problème utilitaire dlink-dwl-g122
probleme de smtp HELP !!!Partage Imprimante via WRT54G wifi
Problème connexion wifi freeproblème config wifi aolbox avec D-Link airplus
Plus de sujets relatifs à : Probleme partage de connxion entre 2 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR