Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème : Certaines pages ne s'affichent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : Certaines pages ne s'affichent pas

n°387282
TuraIyon
o rly
Posté le 29-10-2008 à 18:01:55  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
J'ai un souci que je ne parviens pas à résoudre seul. J'ai deux ordinateurs : Un PC sous Vista et un PC sous XP. Le PC sous Vista est branché en filaire dans un routeur D-Link DI-524. Le second PC est équipé d'une clé D-Link. Le routeur est branché dans un modem Voo (connexion câble belge).
 
Voilà le souci : d'abord je n'arrivais pas à me connecter avec le pc 1 (Vista, filaire). J'ai résolu le souci (enfin je pense) en clonant la Mac Adress. Maintenant j'ai accès à Internet le pc 2 également, MAIS ! Car il y a un mais : Certaines pages sont inaccessibles. Quand j'utilise mon Favori "Hardware.fr Forum" il m'envoie vers un 404, mais si je choisis une sous-catégorie ça marche... Je pense que ça à voir avec le MTU que j'ai essayé de changer mais ça n'a pas donné de résultat. Quelqu'un aurait-il une idée ?
 
Merci de m'avoir lu, bonne soirée :)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 18:01:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème : Certaines pages ne s'affichent pas

 

Sujets relatifs
Problème de wifi incroyable !!!Résolu: problème utilitaire dlink-dwl-g122
probleme de smtp HELP !!!Problème connexion wifi free
problème config wifi aolbox avec D-Link airplusProbleme de wifi
e-SATA problème pour partager un HDD !Problème de détection wifi Vaio
Problème FAI et Outlook !Help SVP je vous en supplie Probleme freebox
Plus de sujets relatifs à : Problème : Certaines pages ne s'affichent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR