Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème navigation sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème navigation sur internet

n°319529
Dorianet
Posté le 30-09-2007 à 14:22:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pendant que je navigue sur internet, la page vient de terminer de charger, il y a marqué terminé en bas de la page. Pourtant la jauge verte de chargement n'en termine pas, et je vois la LED du disque dur devenir folle à ne pas s'arrêter... Pendant que ca bloque, je n'arrive à rien toucher sur la page, même la molette ne répond plus, et quand j'essai de cliquer sur les liens pendant que ca bloque, la fenêtre devient "pas de réponse" . Je commence totalement à devenir dingue  :fou: J'ai envie de jeter le portable là, et pourtant que j'ai acheté cher. Ca me rend fou que ca se bloque comme ca surtout la LED du HD... . Pourquoi et qui utilise tant le disque dur?
 
J'ai Windows Vista Edition Familiale. J'ai un Portable ASUS que je viens d'acheter, j'ai fais un scan antivirus, rien apparemment.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 14:22:26  profilanswer
 

n°319609
Dorianet
Posté le 30-09-2007 à 23:42:06  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème navigation sur internet

 

Sujets relatifs
Problème de connection à Internet (cable) avec Vista et modem Motorolaprobléme connexion avec portable HP
Simulation LAN sur internetProbleme connexion a internet par wifi
Probleme de Synchronisation ADSL 2 / 2 + et Multimode avec WAG200GProblème installation de Windows Live Messenger sous Vista
Club Internet : engagement forçé ?problème avec mon site internet
Problème de navigation internet RESOLU! :D 
Plus de sujets relatifs à : Problème navigation sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR