Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pare feu windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pare feu windows 8

n°683050
TERMINATOR​ GITS
Posté le 16-07-2013 à 15:54:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie de configurer un réseau LAN pour jouer. J'ai commencé à tester Unreal 2004 mais sur mon portable sous Win 8 lorsque je veux créer une partie il me dit que mon pare feu bloque alors que sur mon portable sous win XP pas de blocage pour l création.
 
Merci
 
Bon j'ai désactivé le pare feu "public ou invités "et ça marche. Il n'y a pas de danger ?
Comment faire pour désactiver le parefeu que pour ce jeu ?
 
Re merci

Message cité 1 fois
Message édité par TERMINATOR GITS le 16-07-2013 à 16:10:31
mood
Publicité
Posté le 16-07-2013 à 15:54:13  profilanswer
 

n°683160
TERMINATOR​ GITS
Posté le 17-07-2013 à 09:27:22  profilanswer
 

Rien ? Suis je une buse ?

n°683367
TERMINATOR​ GITS
Posté le 18-07-2013 à 12:42:52  profilanswer
 

Bon ok,
 
Autre question, est il possible d'utiliser la freebox comme un switch pour un LAN en utilisant le wifi ?
 
Merci

n°683413
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 14:56:08  answer
 

TERMINATOR GITS a écrit :

Bonjour,
 
J'essaie de configurer un réseau LAN pour jouer. J'ai commencé à tester Unreal 2004 mais sur mon portable sous Win 8 lorsque je veux créer une partie il me dit que mon pare feu bloque alors que sur mon portable sous win XP pas de blocage pour l création.
 
Merci
 
Bon j'ai désactivé le pare feu "public ou invités "et ça marche. Il n'y a pas de danger ?
Comment faire pour désactiver le parefeu que pour ce jeu ?
 
Re merci


 
Derrière une box, en général pas vraiment de problème.
Pense juste à le réactiver si tu traines sur des réseaux publics (aéroport, café, restaurant ...)
 

TERMINATOR GITS a écrit :

Bon ok,
 
Autre question, est il possible d'utiliser la freebox comme un switch pour un LAN en utilisant le wifi ?
 
Merci


 
Les box opérateur sont des modems/routeur. Il est donc tout à fait possible (et c'est fait pour même) d'utiliser ce périphérique comme un switch.
Mais ne t'attends pas à des performances délirantes en dépassant la dizaine de PCs.  :jap:
 
Ceci dit, j'ai sans doute mal saisi la question. Que veux tu faire exactement ?


Message édité par Profil supprimé le 18-07-2013 à 14:56:26
n°683524
TERMINATOR​ GITS
Posté le 18-07-2013 à 22:11:10  profilanswer
 

Merci pour la réponse. En fait, je veux utiliser au lieu des câbles Ethernet le wifi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pare feu windows 8

 

Sujets relatifs
problème avec windowsComment relier 2 pc en lan (1gb) windows 7
[Wifi] Windows 7 - Impossible de se connecterBesoin d'aide pour utilisation du NAT sous windows XP
Config pare feu windows pour groupe résidentielpb connexion réseau & pare-feu windows sous XP
Air express et pare feu windows 7Air express et pare feu windows 7
[Firewall] Autorisation par application avec le pare feu Windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Pare feu windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR