Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème important avec DynDNS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème important avec DynDNS

n°269497
DJeckel
Posté le 27-02-2007 à 22:09:42  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un problème de fou avec DynDNS et ne peut plus accéder à mon serveur après changement de mon IP dynamique.
 
Toutefois les deux clients de mise à jour effectuent correctement leur travail (ja'i 2 noms de domaines, un mis à jour par leur software et un autre avec mon router Zyxel 662).
 
Si je contrôle les IP sur mon compte DynDNS, ces derniers sont corrects. Si je tappe cette adresse ip, je me connecte sans problème.
 
Si je tappe le nom de domaine, cela fonctionne jusqu'au changement d'IP et après c'est foutu !!!
 
Testé avec plusieurs PC différents, à chaque fois le même problème !!!
 
D'avance merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 22:09:42  profilanswer
 

n°269498
pandaman2
Posté le 28-02-2007 à 19:10:32  profilanswer
 

salut, tu as pensé à  activer "enable automatic update" ?
 
dans ma version, la 3.00, tu  y accèdes par un clic droit sur l'icone dyndns dans la barre système

n°269499
l0ky
Posté le 28-02-2007 à 19:12:53  profilanswer
 

TTL trop long ?
mauvaise configuration des serveurs DNS que tu interroges ?

n°269500
DJeckel
Posté le 01-03-2007 à 22:55:06  profilanswer
 

Pandaman2 : les updates sont OK, je l'ai précisé et j'utilise 2 sources différentes pour être sûr...
 
IOky : C'est quoi TTL ? Que configurer suw un serveur XP (web IIS ou ftp) ? Je pense pas que cela vient de là car ça marchait bien durant 2 ans, il est opssible que cela vienne d'un nouveau modem-router Zyxell 662 (acheté justement pour résoude des problèmes), qu'en penses-tu ?
 
Il est étonnant que je puisse me connecter avec le no de l'IP mais pas avec le nom de domaine et le problème ne vient pas de DynDNS car j'ai un autre nom de domaine sur le même compte (PC à la maison) qui ne pose pas de problème...
 
Une histoire de ouf je vous dit !!!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème important avec DynDNS

 

Sujets relatifs
Problème connexion Ethernet Liveboxprobleme lenteur réseau local
probleme livebox et wag54g en RJ45Problème de connection ssh avec cygwin
Problème routage freeboxProbleme carte PCMCIA sur linksys BEFDSR41W
j'ai un probléme avec mon aolboxCréer un réseau local via internet (problème Hamachi-Alicebox)
Plus de sujets relatifs à : Problème important avec DynDNS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR