Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connection ssh avec cygwin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connection ssh avec cygwin

n°269368
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 02-03-2007 à 21:07:47  profilanswer
 

Salut les gens  :hello:  
 
J'accède régulièrement à un serveur ssh de ma fac depuis linux.
J'aimerais également pouvoir me connecter depuis windows (avec la même machine).
J'ai donc essayé avec cygwin et putty mais rien ne se passe, même en attendant très longtemps, ça ne répond pas, il ne se passe rien de chez rien, ni timeout ni autre chose juste un curseur qui attend, et avec putty un écran noir.
Le problème ne se situe donc pas au niveau du serveur, vu que je viens de tenter sous linux et aucun problème.
J'ai tenté de désactiver temporairement le firewall de windows mais rien n'y fait.
 
Voila, merci d'avance, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 21:07:47  profilanswer
 

n°269369
freds45
Posté le 02-03-2007 à 21:10:06  profilanswer
 

Explique EXACTEMENT comment tu fais sous Linux, et comment tu fais avec Windows :spamafote:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°269370
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 02-03-2007 à 21:35:24  profilanswer
 

Alors, sous linux avec le logiciel openssh dans un simple terminal :
 
ssh monlogin@adresseduserveur
 
Ensuite, j'ai la demande du mot de passe et ensuite j'ai mon ivite de commande à distance.
 
Sous Windows, dans le terminal cygwin, avec le même logiciel openssh :
 
ssh monlogin@adresseduserveur
 
Et là, aucune demande de mot de passe , ni message d'erreur.
 
Je tiens à préciser que d'autres logiciels accèdent sans problème au net depuis cygwin comme par exemple subversion.
 
Avec putty, je suis la procédure qui a déjà fonctionné sur d'autres machines :  
Je choisis la connection ssh, j'indique l'adresse du serveur et j'ouvre la session. Normalement je devrais obtenir une demande de login et mot de passe mais ici il ne se passe rien.
 
Je ne pense pas que le problème vienne des logiciels, étant donné que je les ai déja utilisés avec succès auparavant et que justement les 2 ne fonctionnent pas.

n°269371
freds45
Posté le 02-03-2007 à 21:38:56  profilanswer
 

Ce que tu peux essayer avec putty, c'est la syntaxe utilisateur@adresseserveur :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connection ssh avec cygwin

 

Sujets relatifs
Problème routage freeboxProbleme carte PCMCIA sur linksys BEFDSR41W
j'ai un probléme avec mon aolboxConnection portable impossible
Créer un réseau local via internet (problème Hamachi-Alicebox)Probleme de connection sur pc fix mais pas portable
Plus de sujets relatifs à : Problème de connection ssh avec cygwin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR