Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probléme avec freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme avec freebox

n°337099
hytreza
Posté le 10-01-2008 à 18:50:56  profilanswer
 

je dispose d'une freebox avec 2 pc brancher dessus en mode routeur ...Voila alors il a ya 2-3 jour d'un coup je n'ai plus eu internet , ma freebox indiquant tout à coup une mauvaise heure ... plus moyen méme avec plusieur reboot ou hard reboot de la faire démaré ... du coup j'ai l'éxtréme intelligence de téléphoner au SAV de Free ...
 
 aprés 20 min d'attente, je tombe sur une personne qui me conseille un hard-reboot chose que j'avais deja effectuer mais cela ne marche de nouveau pas ... le conseilleir me demande de débranché tout mes multi prises qui sont connécté à la méme prises d'alimentation que ma freebox et de brancher " just " la freebox seul dans la prise ( donc un de mes 2 pc n'est plus brancher ) et la par magie cela marche ...  
Voila ( bon en méme temps g débrancher mon alim de téléphonne comme un con et j'ai perdu la communication avec le gars mdrrr )  
 
Donc depuis j'essaye de rebrancher mon 2e pc , mais mission impossible , méme lorsque je le branche dans une autre prise d'alimentation de la maison la freebox s'arréte tout de suite... C'est vraiment bizare car cela fait plus de 2 ans que la freebox est branché sur une multi prise avec un autre pc et jamais eu de problème et d'un seul coup elle refuse méme si mon pc est brancher n'importe ou d'autre dans la maison...

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 18:50:56  profilanswer
 

n°337100
raissa
Posté le 10-01-2008 à 19:52:23  profilanswer
 

Salut moi il m'ont dis de tester avec un autre transfo mais ce n'etait pas ca :) ni ma prise car j'ai mis ma freebox sur onduleur pour leur clouer le bec mais je n'ai jamais eu de solution.

n°337101
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-01-2008 à 19:58:50  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probléme avec freebox

 

Sujets relatifs
Problème IP via DHCP foireux - Freebox en USBPrôbleme internet wifi freebox
2 PC en lan via freebox v5, ZoneAlarm problèmeProblème CPL + Freebox 4
Problème carte Wifi SMC2835W + FreeboxProbleme FreeBox: chenillard Lent
probleme wifi avec freebox HDEnorme problème décrochage wifi Freebox + Linksys
freebox problèmeprobleme de partage de connexion entre 2 pc et une freebox
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR