Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème : Browser Election Request

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : Browser Election Request

n°431975
molbento
Posté le 22-09-2009 à 15:12:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
   Le réseau dans lequel je dois travailler doit normalement posséder un contrôleur de domaine, un controleur de domaine secondaire (backup) et un serveur DHCP, le tout sur 3 serveurs différents.
 
   Mes 2 serveurs de domaine tourne sous Windows NT server, le serveur DHCP sous Windows server 2003.
 
   Quand je lance une capture du traffic a partir de n'importe quel poste je remarque que le master n'est pas correctement définis. Je m'explique, d'apès ma capture via wireshark.
   
   J'ai mon serveur de domaine n°1 qui fait une demande via le protocole BROWSER a destination de tout mon réseau. Browser Election Request
 
   J'ai ensuite mon serveur de domaine n°2 qui envoie la même requête.
 
   Au bout d'un moment mon serveur de domaine n°2 envoie au réseau l'information suivante : Local Master Annoucement NOMSERVEUR, WorkStation , server
 
   Puis juste après j'ai de nouveau mon serveur de domaine n°1 qui envoie de nouveau la requête : Browser Election Request
 
   Le serveur de domaine envoie a son tour la requête Browser Election Request
 
   Ainsi de suite sans jamais qu'un Browser soit accepter
 
  Je n'arrive pas a comprendre le pourquoi de la chose quelqu'un peut-il m'aider ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 15:12:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème : Browser Election Request

 

Sujets relatifs
Problème de vitesse de connexion Wifiproblème FTP orange ?
probleme routeur passerelle par defautRésolu, merci de fermer.
Problème débit WIFI N (NetGear WNR2000)Probleme sonerie de telephone
Probleme connexion neufboxProblème débit bridé à 54Mb avec carte compatible Mimo
Probleme connectivité CPL NetGear XET1001problème de partage de connexion internet avec routeur lynksys
Plus de sujets relatifs à : Problème : Browser Election Request


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR