Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme nas dlink dns 323

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme nas dlink dns 323

n°655509
bastouille​74
Posté le 01-04-2013 à 22:38:36  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je suis nouveau sur le forum et j'espere ne pas me tromper de section...
 
J'ai fouillé un peu de partout et je ne trouve pas de solutions a mon probleme...
 
 
 
 
 
Voila, je suis le proprietaire d'un nas dlink 323, mise a jours reguliere des firmware jusqu'au 1.10 sans problemes. tout fonctionnais parfaitement
 
 
 
Il y a deux ou trois semaines, une coupure de courant a du causer un petit probleme, mais bien genant.
 
 
 
Le nas tournais au ralenti, imposible d'acceder aux pages de configurtions. J'ai donc fait un reset, mais ce reste a laisser le firmware 1.10 et m'a supprimé tous les liens de configuration.
 
 
 
Exemple, dans l'onglet outil, je n'ai plus acces aux liens de reglage de l'heure, des ventilateurs....
 
Je ne peux plus reinstaller de firmware non plus...
 
 
 
Quelqu'un aurait une idée?
 
Je vous remercie par avance pour vos reponses
 
 
 
Sébastien

mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 22:38:36  profilanswer
 

n°714393
dracool1
Posté le 31-10-2013 à 22:14:49  profilanswer
 

Bon jours quelle surprise depuis que j ai mis la 1.10 j ai les mmêmes problème avez vous trouvez une solution merci

n°714414
bastouille​74
Posté le 01-11-2013 à 07:16:24  profilanswer
 

bonjour,
j'ai remis les anciens firmware le 1.08 ou 07 je ne sais plus, sans rajouter le plugin du langage.
Ca a été dur au debut, je l'ai eteinds une semaine vu que je partais en vacances et depuis il tourne comme une horloge.....

n°717542
cyrilco
Posté le 13-11-2013 à 02:34:16  profilanswer
 

[quotemsg=714414,3,989217]bonjour,
j'ai remis les anciens firmware le 1.08 ou 07 je ne sais plus, sans rajouter le plugin du langage.
Ca a été dur au debut, je l'ai eteinds une semaine vu que je partais en vacances et depuis il tourne comme une horloge.....[/quotemsg
 
Bonjour à tous,
 
Après des heures de galère...
Le pack français pose problème avec le firmware 1.10 car le sous-menu de gauche pour la page outils a été omis.
En effet, la surprise après avoir installer le firmware est de ne plus pouvoir accéder à toutes ces fonctions outils.
 
Donc la manip est simple si vous voulez conserver le 1.10, il suffit de désactiver le pack français en allant dans "Avancé>Modules Complémentaires".
 
En espérant que cela puisse vous aidez, surtout pour downgrader le firmware.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme nas dlink dns 323

 

Sujets relatifs
Problème de DMZ, sous réseaux et accès serveur[Problème FREE]
[NAS] Dlink 320l rarProblème accès OVH HTTPS depuis Orange fibre ?
Problème de connexion aux jeuxProbleme de lags ou autres...
Problème mémoire à cause du spoolerProblème de connexion point d'accès wifi / reseau
Problème reconnexion DLINK DNS 323Probleme avec un NAS Dlink 323
Plus de sujets relatifs à : probleme nas dlink dns 323


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR