Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion Wi Fi suite à un changement de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion Wi Fi suite à un changement de connexion

n°272681
RaMo
Posté le 28-01-2007 à 21:19:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Une petite demande d'aide : je suis connecté Wi Fi grace à un routeur Linksys. Ma connexion marchait nickel. Mais suite à une connexion Wi Fi chez une amie disposant d'une neuf box, une fois de retour chez moi j'arrive plus à me connecter. On m'affiche un problème de connectivité limitée. Je vois pas par où commencer : j'ai essayé dans les paramètres de connexion de changer l'adresse ip en mettant celle de Linksys 192.168.1.100, et là il arrive à trouver la connexion Wi Fi sauf qu'internet marche plus ...
Merci d'avance pour votre aide
 
EDIT : Il a trouvé finalement la connexion Wi Fi sauf que les paquets sont pas reçus et que j'arrive pas à me connecter sur le web meme s'il détecte le routeur.


Message édité par RaMo le 28-01-2007 à 21:37:23
mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 21:19:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion Wi Fi suite à un changement de connexion

 

Sujets relatifs
Probleme reseau WIFI[Resolu] Problème wi fi entre livebox inventel et ordinateur portable
Connexion partagée - WifiProblème installation livebox inventel
probleme deconnection Wifi livebox sagem ! help merciProblème connexion ADSL
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion Wi Fi suite à un changement de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR