Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme de configuration?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de configuration?

n°436485
zederon
Posté le 26-10-2009 à 22:20:04  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un ptit probleme qui me pourri la vie...
alors voila : j'ai une connection internet par numericable, je branche directement le modem à mon pc, et il n'y a aucun probleme... :P
seuleument, quand c'est un autre pc que je branche directement, il voit qu'il y a un reseau, mais il ne se connecte pas a internet...  pourtant il n'y a rien de special et sur d'autres connections il n'y a aucun probleme. (les ordis obtiennent automatiquement leurs adresses)  
 
 
j'ai mis un routeur (netgear), jy connecte 2 pc, le mien a internet et je detecte la presence de l'autre (mais je ne peux pas y acceder), et l'autre voit qu'il est connecte au reseau mais c'est rien de plus.
 
j y connais pas grand chose, et j'ai fais ce que j'ai pu pour traduire mon probleme, n'hesitez pas a poser des questions (claires :p)
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 22:20:04  profilanswer
 

n°436527
y-master
Cherche bien, tu va trouver :)
Posté le 27-10-2009 à 11:45:53  profilanswer
 

il me semble que certains modem numéricable ont un restriction au niveau de l'adresse mac.


---------------
Don't forget the GNU Power :)   /   LanParty sur Toulouse   /   Mon Feed-Back (2006 style)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme de configuration?

 

Sujets relatifs
[Urgent] : OpenVPN - problème de configuration !probleme configuration partage internet par softap,besoin d un shema..
problème de route ou et configuration du toutProbleme configuration routeur Free Non degroupé
probleme avec la configuration du mode routeur de la freebox (V5)Problème cohabitation serveur web & mail + configuration
Problème configuration Livebox miniprobleme configuration CBOX alice Sagem 3302 wifi+ethernet
Problème configuration CPLAccès bureau à distance sur un serveur dérrière routeur
Plus de sujets relatifs à : probleme de configuration?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR