Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme configuration dlna, serveur freenas / tv sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme configuration dlna, serveur freenas / tv sony

n°457148
antoine76
Pour moi ca sera une brune !
Posté le 17-04-2010 à 16:42:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de me monter un serveur freenas sur une ancienne config.
Je souhaite relier ce pc directement a ma tv sony dlna a l'aide du cable ethernet.
 
Lorsque le nas est relié au pc par le port reseau, pas de soucis pour l'acces et la configuration, le partage de fichier par CIFS se fait sans problème dans windows.
J'ai donc également activé le Upnp en mettant comme profil "DLNA" mais la television ne détecte rien.
 
J'ai testé avec des paramètres réseaux manuel et auto, mais pas de différence.
 
Si quelqu'un peut m'aider ou me dire d'où vient le problème. ou même si il y a un tuto (je n'ai rien trouvé).
 
Merci d'avance
 
 
.  
.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2010 à 16:42:49  profilanswer
 

n°495711
turbozende​r2
Posté le 29-12-2010 à 12:54:23  profilanswer
 

salut  
je detterrre car j'ai la meme config sauf tv samsung

n°495967
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-12-2010 à 01:58:48  profilanswer
 

Je n'ai pas trop d'expérience avec le DNLA, mais il semblerait que suivant les marques il y aurait quelques irrégularités sur le respect du format DLNA.
Sur le forum de FreeNAS, des soucis identiques ont été rencontrés, parfois résolus par un changement de format des fichiers partagés ou en modifiant un fichier de conf (fuppes.conf).


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°496546
turbozende​r2
Posté le 31-12-2010 à 19:03:57  profilanswer
 

ok  
merci  
je vais creuser


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme configuration dlna, serveur freenas / tv sony

 

Sujets relatifs
probleme scannerproblème port Ethernet/livebox ADSL sous vista
problème avec filezilla server malgrè ports ouverts je comprends pasinfo serveur
Probleme carte reaseaux sous Windows SevenChoix Serveur NAS: Synology Vs NetGear
probleme de reseau XP sp2 et vistaConnecter mon PC (win 7 64) au serveur (win server 2003) de ma boite ?
Architecture serveur de fichiers sous Linux, besoin de conseilsProblème d'accès à certains sites internet
Plus de sujets relatifs à : probleme configuration dlna, serveur freenas / tv sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR