Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème d'affichage de certain site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage de certain site

n°355206
Brydjy
Le respect avant tout...
Posté le 17-04-2008 à 13:39:07  profilanswer
 

bonjour à tous,
Je cherche désespérement une aide à propos d'un problème d'affichage de certains sites.
Je m'explique rapidemment,  
J'ai testé avec les deux navigateurs web IE et Firefox, le problème est que certains sites, même parfois juste un ou deux champs de certais site s'affiche très mal ou d'une manière spécial mais toujours la même, c'est à dire,  fond noir écriture rose en "Comic Sans Ms". Par exemple le problème survient sur le site, service client Orange, ou encore un site d'aide. Là ou je n'ai pas compris, c'est quand ce bug d'affichage est survenu lors de l'installe de Messenger 2008, le cadre était noir.
Des fois sur les sites concernés je ne peux pas avancé ou progresser à travers, puisque je ne vois pas les menus.
 
Si quelqu'un à une aide ou une explication elle est la bienvenue.
 
Merci Cdlt

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 13:39:07  profilanswer
 

n°355235
Brydjy
Le respect avant tout...
Posté le 17-04-2008 à 14:50:24  profilanswer
 

Si vous avez besoin de plus de précision pour m'aider demandez moi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème d'affichage de certain site

 

Sujets relatifs
Problème connexion automatique au réseauServeur FTP(ne trouve pas le problème)
Probleme de ligne France telecom et Adsl NeufProblème de double connexion réseau avec 9 telecom, help:(
probleme avec mon firewallTracking , Suivi et Indications sur site htm ... Besoin d'adresses !
Mega probleme avec mon AP WAP54G[AD sous 2003 server] Probleme de profil itinerant
probleme nat router am200 linksysProbleme connexion Livebox Sagem
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage de certain site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR