Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème wifi sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème wifi sur portable

n°362307
t10001
Posté le 02-06-2008 à 12:00:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un portabe toshiba L300 et je n'arrive pas a activer le wifi.
Le communateur en facade est bien sur "on" mais il n'y a rien d'afficher concernant le wifi dans la gestion de réseau a part la connection par ethernet qui fonctionne.
 
Quand je lance toshiba assistant sur la ligne concernant la connection sans fil : il est marqué deconnecté. Si je lance le radar j'ai le message suivant :
 
"Ce périphérique de communication par réseau sans fil est désactivé. Veuillez activer ce périphérique."     :??:  
 
Dans le bios, dans "advanced" j'ai en grisâtre la ligne suivante dont je ne peux avoir accès :
 
-> wake On wireless LAN          [DISABLED]
 
Ai-je vraiment le wifi d'intégré ???
 
Pouvez-vous me renseigner.
 
Merci   :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 12:00:59  profilanswer
 

n°362331
t10001
Posté le 02-06-2008 à 14:16:53  profilanswer
 

:??:  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème wifi sur portable

 

Sujets relatifs
Probléme partage wifi pc portableProbleme WIFI INTEL PRO 2200BG sur Acer portable
Problème connexion wifi - portableProblème de stabilité wifi avec ordi portable
Problème conexion wifi sur un pc portable hp dv6000Nouveau portable + 9 box + pas wifi = problème ...
PC portable et probleme de connextion wifi avec vistaPortable amilo La1703 sous Vista et probleme d'activation Wifi
Problème Wifi sur PC portable[Problème Wifi] Connexion freebox avec un pc portable
Plus de sujets relatifs à : Problème wifi sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR