Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de non affichage des pages internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de non affichage des pages internet

n°256105
_Internet_
----------------
Posté le 10-04-2007 à 20:36:12  profilanswer
 

Salut
 
Quand je lance Firefox ou IE alors que le modem n'est pas encore synchronisé et la connexion ADSL pas encore active, je tombe sur une page "d'erreur de chargement de la page". Normal.
 
Mais pourquoi une fois la connexion lancée je n'arrive toujours pas à afficher la page du site pour lequel j'ai eu cette page d'erreur? En général il s'agit de Google que j'ai en page de démarrage, et qui reste innaccessible pendant 20 à 30 minutes après la connexion alors que tous les autres sites fonctionnent  :heink:  
 
Cette page "d'erreur de chargement" persiste à apparaître pendant toute cette durée pour google (ou un autre site dont j'aurai rentré l'adresse avant l'activation de la connexion)... Je vois vraiment pas d'où ça peut venir, et c'est très emmerdant.
 
Le problème persiste également quand j'ouvre de nouvelles fenêtres, ferme et réouvre le browser voire que je change de navigateur. Y'a qu'en redémarrant l'ordi que ça disparaît (sous réserve de ne pas à nouveau faire l'erreur de lancer IE ou Firefox 3 secondes avant que la connexion soit définitivement établie).
 
Des idées?  :??:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 20:36:12  profilanswer
 

n°256106
_Internet_
----------------
Posté le 10-04-2007 à 21:59:45  profilanswer
 

Up svp :jap:

n°256107
_Internet_
----------------
Posté le 10-04-2007 à 23:17:20  profilanswer
 

Up svp :jap:

n°256108
reactif
Posté le 10-04-2007 à 23:32:53  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

Salut
 
Quand je lance Firefox ou IE alors que le modem n'est pas encore synchronisé et la connexion ADSL pas encore active, je tombe sur une page "d'erreur de chargement de la page". Normal.
 
Mais pourquoi une fois la connexion lancée je n'arrive toujours pas à afficher la page du site pour lequel j'ai eu cette page d'erreur? En général il s'agit de Google que j'ai en page de démarrage, et qui reste innaccessible pendant 20 à 30 minutes après la connexion alors que tous les autres sites fonctionnent  :heink:  
 
Cette page "d'erreur de chargement" persiste à apparaître pendant toute cette durée pour google (ou un autre site dont j'aurai rentré l'adresse avant l'activation de la connexion)... Je vois vraiment pas d'où ça peut venir, et c'est très emmerdant.
 
Le problème persiste également quand j'ouvre de nouvelles fenêtres, ferme et réouvre le browser voire que je change de navigateur. Y'a qu'en redémarrant l'ordi que ça disparaît (sous réserve de ne pas à nouveau faire l'erreur de lancer IE ou Firefox 3 secondes avant que la connexion soit définitivement établie).
 
Des idées?  :??:


 
 
Je vois une raison pratique. Si l'appel d'une page échoue pour une raison X, il n'est pas renouvelé pour éviter d'encombrer le réseau. Donc il faut sur l'explorateur mettre le curseur de la souris à la fin de l'adresse et refaire un enter et ca devrait fonctionner, puisque cela équivaut à réinitialiser l'opération.

n°256109
_Internet_
----------------
Posté le 11-04-2007 à 08:26:17  profilanswer
 

C'est pas bête, je vais essayer :)
Merci pour le tuyau :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de non affichage des pages internet

 

Sujets relatifs
2 connexions réseau - Et une pour internetProbleme reseau sans fil avec portable
probleme freeradius eap-ttls mschapv2problème avec orb
problème avec le nas BX-M31LANvoir les films enrgistrés sur ma freeboxHD à distance par internet
Plus de sujets relatifs à : Problème de non affichage des pages internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR