Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  comment prendre la main à distance sur un poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment prendre la main à distance sur un poste

n°636806
tchou@happ​y
Posté le 01-02-2013 à 20:50:16  profilanswer
 

bonjour,
 
alors voila le soucis, mes parents qui habitent à 300km de chez moi sont vraiment des burnes complet en informatique  :pt1cable:  
 
la ce soir ma mère à un problème avec son " antivirus qui fait planter le pc "  :sweat:  bon le hic c'est que même en expliquant lentement au telephonne c'est pas gagner de comprendre ce qui se passe .
 
je voulais savoir s'il y a avait un moyen simple de pouvoir prendre la main sur un post à distance entre particulier.
 
je sait que dans le milieu pro c'est courant vue que dans ma boite ça marche comme cela mais est-ce aussi simple entre 2 pc de particulier ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 20:50:16  profilanswer
 

n°636821
Lanstack
Posté le 01-02-2013 à 21:18:34  profilanswer
 

teamwiewer


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  comment prendre la main à distance sur un poste

 

Sujets relatifs
à quoi sert les SQL privé ?Connection à distance wifi avec routeur WNR1000v3
calcul débit a distance[Virtualisation] à distance - Questions !?
Bureau à distance et no-ip : problème de configConnexion SSH à distance sur plusieurs ordis ?
Petit coup de main pour configurer Zyxel USG100A quelle distance dormir de sa box Wi-Fi ?
Connexion à distance mode graphique sécuriséaccès Pc a distance en passant par box
Plus de sujets relatifs à : comment prendre la main à distance sur un poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR