Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [XP SP3] Pertes de connexion intempestives

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP SP3] Pertes de connexion intempestives

n°647960
GxiGloN
Posté le 03-03-2013 à 23:30:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis plusieurs, moi, je suis confronté à des pertes de connexion intempestives et incompréhensibles... Il semblerait que je perde mon adresse IP.
 
Mon PC portable (Windows XP SP3) est raccordé à ma Freebox exclusivement via câble ethernet, et je perds la connexion lorsque je navigue sur internet. Cela peut survenir après 5 min de navigation comme après quelques heures. Je peux laisser mon PC télécharger un fichier pendant plusieurs heures sans problème. J'ai plus l'impression que c'est ma navigation qui cause cela, mais je n'arrive pas à identifier une cause précise.
 
Je ne parviens à retrouver la connexion qu'après reboot du PC...
 
Je donne peu d'infos ici, mais je ne vois pas bien quoi indiquer d'autres :s
 
Je joins une capture de ma configuration réseau lorsque la connexion est fonctionnelle :
https://dl.dropbox.com/u/15988449/ipconfig.jpg

mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 23:30:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [XP SP3] Pertes de connexion intempestives

 

Sujets relatifs
Partager connexion 3G via routeur wifiConnexion wifi après installation freebox révolution
Probleme de connexion Windows 8Problème connexion Wifi sur CPL Netgear XAVNB2001
Connexion VPN via routeur - FAI : numéricableRéseau maison OKmais connexion NOK
Quelle connexion ADSL prendre à ce jour ?perte de connexion/paquet.
Quid de la connexion satellite ?Problème bizarre de connexion lecteur réseau
Plus de sujets relatifs à : [XP SP3] Pertes de connexion intempestives


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR